Historique

Depuis 1931, la société Thomas est au service de sa clientèle, à la fois très fidèle et en croissance constante. Des tracteurs, des machines et du matériel de la meilleure qualité qu'il soit, des collaborateurs compétents et continuellement formés, un atelier équipé de façon extrêmement moderne, un vaste magasin en gestion propre de pièces détachées, un hall de stockage pour tracteurs et machines neufs… sont nos atouts pour garantir au client qu'il peut se fier à son matériel et compter sur un service après-vente irréprochable.

fotofotofotofoto

Tout a commencé en 1931 avec le grand-père Thomas, forgeron agricole. Après la Seconde Guerre mondiale, le marché de l'alimentation présentait de nombreuses carences et les machines ont gagné en popularité.

Dans les années 1950, Thomas devient le distributeur attitré de la marque Hanomag, devenue FORD vers la fin de la décennie. La société Thomas offrait ses services en tant qu'entreprise de travaux agricoles, vendait des machines et est peu à peu devenue le leader de la région.

C'est dans les années 1970-1980 que la génération actuelle a pris les commandes. La société Thomas a lancé son département Parcs & Jardins pour compléter son assortiment.

En envisageant une collaboration avec Ransomes Jacobsen en 2006, Thomas a abordé un nouveau tournant. Au niveau local, nous restons le leader du marché des machines agricoles. Notre département Parcs & Jardins étend ses activités dans toute la Belgique et au Luxembourg.